Cartes de voeux : pour 2017, anticipez !



Santé, bonheur, réussite, amour, amitié… adressez vos voeux de fin d’année à vos proches. Pour ne pas vous laisser déborder, essayez cette année de prendre de l’avance en commandant vos cartes dès maintenant. En effet, n’oubliez pas que vous avez jusqu’à fin janvier pour envoyer vos cartes de voeux 2017. Car une fois que s’approchent les fêtes de Noël et du jour de l’An, vous n’aurez plus le temps de vous en occuper.


Cette année, vous n’oublierez personne


En anticipant votre envoi de cartes de voeux, cette année, vous n’oublierez personne. Quelques semaines avant la date fatidique du 31 janvier, établissez la liste de vos destinataires sans oublier qui que ce soit. Sur le plan privé, c’est primordial ; ça l’est aussi dans le cadre professionnel. Envoyez des cartes de voeux d’entreprise pour asseoir vos relations de travail, relancer des prospects, assurer votre considération à vos clients…


Carte de voeux

Avec de l’avance, vous aurez aussi le temps de bien choisir votre modèle de carte. Personnalisez un maximum son look et son message. Intégrez des photos : famille, enfants, collègues, dernières réalisations, vacances… Partagez en image vos valeurs et des moments importants de l’année passée.


Soignez votre message


Parce que vous avez du temps devant vous et que votre esprit n’est pas encore accaparé par les préparatifs de Noël, rédigez des messages et des dédicaces personnalisés. Fini le sempiternel « Bonne et heureuse année » et tentez de diversifier vos sources d’inspiration. Laissez parler votre plume pour exprimer tout ce que vous souhaitez sincèrement à vos destinataires. Et en cas de page blanche, vous pourrez toujours vous tourner vers des formules originales publiées en ligne ou dans la presse. Les citations sont également une excellente façon de rédiger vos voeux de fin d’année : livre, poème, film, chanson… Les mots d’enfants peuvent aussi convenir parfaitement tout comme une plaisanterie, un jeu de mots, une maxime, un rébus… Faites appel à votre imagination.

fr ch lu ca