Calendrier photo : un cadeau de fin d’année pour la maitresse



Calendrier photo 2017

Les vacances de Noël sont un tournant pour les instituteurs. Ce sont des vacances qu’ils attendent avec une hâte grandissante. Les enfants sont excités par la venue imminente de Noël et la fatigue cumulée de la dernière période n’aide pas ! Afin de commencer de la meilleure façon possible les vacances, il est possible d’offrir une petite attention à son maître ou à sa maîtresse.


Il est possible pour cela de lui offrir un calendrier photo 2017 ! En choisissant des photos d’évasion et de grands paysages, cela lui permettra de reposer son esprit dans les éprouvantes journées. Cela concilie également un aspect pratique à l’aspect esthétique. En effet, selon le modèle et le format choisi, il sera possible de laisser de la place pour les annotations. Un outil pratique et fonctionnel qui va permettre de visualiser l’ensemble d’un mois de travail et l’arrivée jour après jour plus pressante des vacances !


Calendrier personnalisable : un choix pour l’environnement !


Un calendrier n’est pas un objet inutile, il rend service et permet de mieux s’organiser. Il peut être composé dans des matières uniquement renouvelables ou bien issues de forêts gérées de manière durable. La gestion des ressources en papier est reconnaissable grâce à des labels PEFC et FSC. Choisir un calendrier mural ou de bureau qui met en avant ces labels permet de choisir un produit qui s’inscrit dans une démarche environnementale volontaire. Le poids de l’objet ainsi que son faible volume permet de minimiser les charges lors des transports. Charge ensuite à tout un chacun de faire livrer son produit dans des points de retrait regroupant des livraisons. Cette possibilité permet au transporteur de ne pas avoir à venir chez vous et limite ainsi son impact sur l’environnement ; une solution responsable.

ch be lu ca